L'Assemblée générale annuelle (AGA) est un lieu de débats d’autonomie politique qui invoque une capacité d’organisation, d’action et de prise de parole. La rencontre est ouverte à tous les membres, leur permet de rendre des décisions et de ratifier la gestion de l’exercice écoulé. En d’autres mots, participer à l’AGA est un geste concret pour contribuer à la vie démocratique de l’Association.

Vous souhaitez...

  • tout savoir sur les derniers développements menés par votre Association (état des travaux du référentiel de compétences et de la demande d'ordre professionnel, restructuration, nouveaux projets)?  
  • être entendus quant à la place de l'orthopédagogue au Québec?
  • faire des propositions et participer aux décisions quant à la gestion de l'Association?
  • rencontrer d'autres membres, échanger et réseauter?
  • en connaitre davantage sur le fonctionnement de l'Association ou sur ses membres?

L'AGA aura lieu le 25 juin 2017, à l'Hôtellerie Jardins de Ville (4235, boulevard Bourque, Sherbrooke, J1L 1N7), de 10 h à 15 h. La rencontre sera suivie d'un évènement de type cocktail dinatoire pour remercier les personnes impliquées au sein de l'Association. 

Pour vous inscrire gratuitement
Suivez les instructions du système (comme pour vous inscrire à une formation). La participation à l'AGA est gratuite et réservée aux membres en règle.
Écrivez-nous (gestion@ladoq.ca) pour vous inscrire à l'AGA ou pour finaliser votre renouvèlement

Documents à consulter
Afin de faciliter le processus de consultation, nous vous demandons de prendre connaissance des documents pour lesquels votre participation sera requise. Vous recevrez, quelques jours avant l’évènement, un lien vous permettant d’accéder à ces documents.
Par ailleurs, vous trouverez, en cliquant ici, une modification aux statuts et règlements généraux qui devra être ratifiée en assemblée.

Horaire de la journée
10 h à 12 h 30            AGA (aspects financiers et juridiques)
12 h 30 à 13 h 30       Diner libre à l'extérieur
13 h 30 à 15 h            AGA (présentation du rapport annuel et élection)
15 h 30 à 17 h 30       Cocktail réseautage
 
Postes en élection
Nous vous rappelons que 4 postes d'administrateurs seront en élection. Cliquez ici pour les détails !