Le conseil d’administration de L’Association des Orthopédagogues du Québec lance un appel de candidatures pour des postes d’administrateurs pour un mandat d’un ou deux ans débutant après l’Assemblée générale annuelle du 25 juin 2017.

Le CA recherche des candidats pour jouer un rôle dans la gouvernance de l’organisation qui reflète des valeurs comme le leadership, l’assertivité, la collaboration, l’éthique et l’excellence. Les candidats qualifiés possèdent un désir d’implication et un ensemble d’aptitudes nécessaires pour contribuer aux progrès de la vision du Plan stratégique 2016-2021 de L’ADOQ.

Cet appel de candidatures vise à pourvoir les postes suivants au sein du conseil d’administration :

  • Administratrice (mandat de 2 ans)
  • Administratrice (mandat de 2 ans)
  • Administratrice (mandat de 2 ans)
  • Administratrice (mandat de 1 an)

Pour poser sa candidature :

  1. Remplir le formulaire de mise en candidature et obtenir l’appui de deux (2) membres en règle;
  2. Faire parvenir le formulaire avant le 11 juin 2017, 16 h, en cliquant ici
  3. Se présenter à l’Assemblée générale annuelle.

Pour des raisons de logistique, nous vous invitons à soumettre votre candidature d’ici ce vendredi 26 mai 2017.

Toutefois, pour favoriser l’implication des membres et en raison des courts délais qui découlent des changements à L’ADOQ, le CA a choisi d’adopter une résolution afin d’accepter les candidatures jusqu’à quatorze (14) jours précédant l’AGA, soit jusqu’au 11 juin 2017, 16 h, contrairement aux trente (30) jours stipulés à l’article 22.1. Cette décision, qui devra être ratifiée par l’assemblée des membres, servira de mesure transitoire jusqu’à l’adoption des changements aux règlements généraux qui seront aussi proposés à ce sujet. Dans le cas où cette décision ne serait pas ratifiée par l’assemblée des membres, les candidatures reçues après le 26 mai 2017 ne pourraient être considérées.