Date:
Dimanche, 14 juin, 2020

Pour la première fois cette année, l'assemblée générale annuelle sera offerte à distance! Tous les membres de L’ADOQ sont donc invités à participer à l'évènement qui aura lieu le dimanche 14 juin de 9 h à 12 h. Une conférence gratuite suivra de 13 h à 14 h 30.

Inscription
L'accès à l'évènement en ligne est gratuit et réservé aux membres. Pour faciliter la gestion logistique, l'inscription est obligatoire. Consultez vos courriels ou la section réservée aux membres pour le lien vers le formulaire d'inscription!

Candidature
Pour vous impliquer au sein du conseil d'administration, veuillez retourner le formulaire de mise en candidature à info@ladoq.ca. Nous vous rappelons que 4 postes sont en élection. Si vous avez des questions concernant une possible implication, écrivez-nous!

Cliquez ici pour soumettre votre candidature

Conférence gratuite en PM
Une conférence gratuite sera offerte en après-midi aux participant-e-s de l'AGA. Merci à l'équipe d'Éducaloi qui nous présentera la conférence!
Titre: Droits et responsabilités des enfants selon les âges

Résumé: Les droits et responsabilités des enfants évoluent au fur et à mesure qu’ils grandissent. Quelles décisions peuvent-ils prendre seuls? Quand ont-ils besoin du consentement de leurs parents? Légalement, quels sont leurs droits et leurs responsabilités? Dans cet atelier, les sujets suivants seront notamment abordés : responsabilité criminelle, consentement aux soins, consentement sexuel et travail.

Pour toute question ou précision, nous vous invitons à communiquer avec nous à info@ladoq.ca

Mis à jour le 4 juin 2020