AVIS : Migration des plateformes technologiques (inscription, adhésion, etc.)

Dans le but de faciliter les opérations pour nos membres et d'optimiser les processus de gestion dans le cadre de sa restructuration, L'ADOQ a choisi de revoir les plateformes technologiques utilisées. Afin d'assurer la convivialité et la fonctionnalité des nouveaux systèmes pour nos membres, nous sommes présentement en période transitoire.

Pendant cette migration, des systèmes temporaires sont mis en place. Voici les informations essentielles à retenir :

Pour les questions d'ordre général ou pour du soutien
info@ladoq.ca

Adhésions ou renouvèlements
gestion@ladoq.ca

Inscriptions à une formation ou à l'AGA
gestion@ladoq.ca

Inscriptions au Colloque ou au Symposium
Les ouvertures pour ces évènements seront ouvertes au cours des prochaines semaines. Surveillez notre page Facebook pour les détails!

Inscriptions en tant qu'exposant au Colloque
Les prospectus vous seront envoyés au cours de la semaine prochaine. Les inscriptions seront bientôt ouvertes. Surveillez notre page Facebook pour les détails! Vous pouvez aussi nous écrire directement au gestion@ladoq.ca.